J’ai enfin pris un peu de temps, pour sortir toute mon armée Craftworld – Eldar peinte, depuis décembre 2017 et vous la présenter en image, dans cet article. Tout ça ne nous rajeunit pas malheureusement,….
L’idée que j’avais en commençant cette armée était l’apprentissage de l’aérographe et au fur et à mesure que le temps est passé, je me suis lancé dans la collection. J’ai donc accumulé des exemplaires de chaque unité existante afin de compléter ma petite force. Il m’en manque encore ! Je voudrais essayer de garder une trace de l’histoire de la figurine Eldar, puisque c’est ainsi qu’on les appelait il n’y a pas encore si longtemps, que ce soit de Rogue trader V1 à aujourd’hui (Warhammer 40k V9).
Voila, où j’en suis arrivé jusqu’à présent :
J’ai déjà une petite base sympathique qui me permets de jouer quelques détachements variés. Lorsque j’ai commencé cette armée, je me suis orienté vers le schéma Alaitoc. J’ai commencé par peindre les unités qui me faisait le plus envie dans la gamme pour en arriver à ceci. C’est pour ces raisons qu’il y a plus de rangers qu’autre chose d’ailleurs ! Il ne faut pas oublier le Triumvirat Ynnari qui me permet de changer de faction l’ensemble de l’armée afin d’explorer d’autres possibilités et style de jeux.
A Terme, j’ai pour projet de continuer à l’étoffer de renforts mais pour le moment, en attente du nouveaux codex, ils resteront en l’état (CFR mon projet de Blood Angel). En plus comme toujours avec les figurines, il est beaucoup plus facile de les acheter que de les peindre… J’ai donc un stock conséquent de figurines à monter, sauver, restaurer et peindre avant d’en avoir fini avec cette armée. Ceci est sans compter que Games Workshop est capable de nous en sortir de nouvelles entre temps. Bref, je ne pense pas en voir le bout avant longtemps et c’est sa qui est COOOOOOL !