Une table, des décors, un thème : Disco Blizzard

Hello tout le monde,

Je vais profiter de ce confinemment qui nous touche tous, pour prendre un peu de temps et mettre à jour certaines sections. Commençons par celle des décors, avec des photos que j’ai retrouvé en rangeant mes fichiers,…

Il s’agit de celle de ma dernière partie jouée, en janvier 2020. C’est dejà tellement loin ….    Nous jouions en format 750 points, ces petits formats sont très sympas et rapides. J’ai pu jouer sur une table qui nous plongeait dans une chouette atmosphère hivernale, grâce à la présence de led dans la table elle-même.  Jugez-en par vous même.

Cette table est fabriquée par Hüne Spieltische en partenariat avec Kraken Wargame pour ceux que ça intéresse.

Les leds sont une option à inclure dans la table mais je dois avouer que le rendu est du plus bel effet et ajoute une profondeur supplémentaire à l’immersion en jeu.

C’est un très beau meuble, il faut le dire. La table est fournie avec des panneaux en bois qui une fois fermés, la converti en la table à manger igne de ce nom. On ne se dout pas qu’en dessous se déroule d’atroces combats …

On peut y voir mes eldars se préparer à recevoir la foudre des Necrons que je n’avais plus affronté depuis longtemps ! Le tout s’est passé dans une ambiance disco blizzard ! C’est pas rien quand même. Chouette partie avec un joueur débutant avec qui on a bien rit et qui j’espère aura appris.

Le calme avant la tempète !

Et toujours sur cette table j’ai combattu mes frères à oreilles pointues du Craftworld Denface.

J’ai eu l’occasion de découvrir, lors de cette partie, quelques-uns des avantages du Psychic awakening : Phoenix Rising, concernant les eldars, ansi que la très jolie nouvelle figurine de Jain Zarr. Incroyable !!!! comme beaucoup des nouvelles figurines que produit Gw.

Une journée comme on les aime autour du hobby, rencontres, partages, échanges,… vivement la prochaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *